Forum test de Drill'
Bonjour,
Bienvenue dans mon petit univers, je pense qu'il est inutile de vous le dire, mais ce forum est mon placard. Il est donc inutile de vous y inscrire. Vous n'en verrez pas davantage que les thèmes qui change de temps à autres. Mais pour toute personnalisation ou pour toute recherche de quoi que se soit concernant bien évidemment le graphisme ou le codage, vous pouvez aussi me retrouvez sur http://art-the-fruits.forumpro.fr/ forum de PUB depuis fin 2013. Vous y trouverez tout ce que vous pourriez rechercher.
Amicalement Hellundrill.

§ FORUM TESTE §

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# Condition RPG #

AuteurMessage
Drill'
Admin

Féminin
Ou vivez-vous ? : Quelque par dans le poitou-chrantes
Emploi - Niveau d'étude : Agent de Production - Niveau BTS
Loisirs : Escalade - Graphisme - Lecture - RPG - Jeux vidéo ...

Feuille de personnage
Rang Perso: Graph' selon mes envies ^^
Citation:

MessageSujet: # Condition RPG #   Ven 27 Aoû 2010, 21:33

RPG

Vos messages :

Pour une meilleure qualité de texte et d'histoire, nous demandons que les messages RPG soient :

- De 600 caractères obligatoires, soit 4 lignes complêtes
- Dans un français correct
- Dépourvus d'insultes, incitations à la violence, ...
- Lisez bien les titres des sujets avant de poster car le hors sujet est interdit !

Concernant la rédaction des messages RPG, nous vous conseillons d'adopter une tactique pour rendre vos RPG plus agréable à lire. Les descriptions et les actions s'inscrivent en italique, les paroles en écriture normale. Pour démarquer les pensées, placez-les entre astérixes. *Comme ceci*. La couleur est optionnelle. Vous pouvez l'utiliser pour les pseudos des personnages ou pour des passages de textes que vous souhaitez mettre en valeur. Un post RPG doit répondre à un autre post RPG sauf si c’est votre premier post dans le sujet (mais vous devez participer à la conversation).

Les images et les smileys en RPG sont autorisées mais n'en abusez pas. N'oubliez pas que la description en RPG se fait à l'écrit majoritairement.

En cas de non respects de l'un de ses règles sacher que le St@ff, utilisera des santions, pour vous remettre dans le droit chemin. Toutes fois le St@ff ouvrira toujours ses portent a ceux qui trouverait avoir été santionné sens fautes valabes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drill.forumactif.fr

# Condition RPG #
Page 1 sur 1