Forum test de Drill'
Bonjour,
Bienvenue dans mon petit univers, je pense qu'il est inutile de vous le dire, mais ce forum est mon placard. Il est donc inutile de vous y inscrire. Vous n'en verrez pas davantage que les thèmes qui change de temps à autres. Mais pour toute personnalisation ou pour toute recherche de quoi que se soit concernant bien évidemment le graphisme ou le codage, vous pouvez aussi me retrouvez sur http://art-the-fruits.forumpro.fr/ forum de PUB depuis fin 2013. Vous y trouverez tout ce que vous pourriez rechercher.
Amicalement Hellundrill.

§ FORUM TESTE §

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# Conduite Générale #

AuteurMessage
Drill'
Admin

Féminin
Ou vivez-vous ? : Quelque par dans le poitou-chrantes
Emploi - Niveau d'étude : Agent de Production - Niveau BTS
Loisirs : Escalade - Graphisme - Lecture - RPG - Jeux vidéo ...

Feuille de personnage
Rang Perso: Graph' selon mes envies ^^
Citation:

MessageSujet: # Conduite Générale #   Dim 07 Fév 2010, 16:21

Conduite Générale

Article 1 :

Nous n'acceptons pas sur ce forum, comme les autres le langage SMS, si vous souhaité l'utiliser, vous vous êtes trompé d'endroit ! Nous souhaitons en français le plus correcte possible ! Je ne vous en tiendrais pas rigueur si vous faite des fautes de temps a autre tout le monde en fait et moi la première ! Pour plus de compréhension nous vous demandons d'utiliser WORD ou tout logiciel susceptible de servir de correcteur d'orthographe merci !

Article 2 :

Nous ne tolérons pas non plus le Flood, nous avons créer des parties discutions, Flood, jeux ...

Article 3 :

Les Doubles comptes ne sont pas autorisés.Sauf, si jamais deux personnes différente possèdent le même numéros IP, veulent s’inscrire sur le forum il n’y aura pas de problème il faudra juste prévenir l’un des nombreux administrateurs qui seront la, pour vous aidez.

Article 4 :

Nous vous demandons un Avatar, mangas, dessins, animaux …, mais nous ne souhaitons en aucun cas voir un acteur, ou une actrice dans vos Avatar.

Niveau taille nous vous demandons de rester dans les normes, nous ne voulons pas déformer le forum par un avatar Énorme, donc la taille standard serait idéale (soit : Large 200 , hauteur : 320), pas plus petit !

Article 5 :

Concernant votre signature elle ne doit pas dépasser (large : 500 maxi, hauteur : 200 maxi) cela fait déjà une belle signature. Si vous le souhaiter elle peut très bien être animée pour cela il n'y a pas de problème.

Ps : si votre signature est trop grande ou trop longue nous vous demanderons de la mettre en spoiler*

Article 6 :

Votre Pseudo ne doit pas comporter de chiffres comme par exemple : Harry079.

On s'en dispensera merci ! A ceux là, Penser à changer de pseudo ! Il est important pour le RP que votre « Prénom Nom », voir « Prénom P. Nom » si vous possédez deux prénoms.

Avertissement :

Si votre signature ou votre avatar est votre création, merci de faire à l’avance les divers enregistrements sur votre PC. Nous déclinerons la responsabilité d’une atteinte à vos droits d’auteur dans la publication de vos œuvres.

Ouf, c'est presque fini...

Vous y êtes presque, vous avez bientôt terminé de lire le règlement. Je n'ai plus qu'a vous souhaitez un très bon moment parmi nous, en espérant que vous vous amuserez bien dans notre petite communauté.

Je rappelle qu'en cas de problème, les Administrateurs ainsi que les modateurs sont toujours là et que vous pouvez leur poser des questions sur le forum, n'importe quand.

Enfin, je rappelle que nous sommes là pour nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drill.forumactif.fr

# Conduite Générale #
Page 1 sur 1